L'alliance des prêtres des Dieux antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des prêtres des Dieux antiques

Les ruelles principales du temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire de Démoni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breton

Breton


Nombre de messages : 390
Age : 34
Empire : ST Malo
Alliance : Lycéen
Dieu :
Date d'inscription : 10/03/2007

Histoire de Démoni Empty
MessageSujet: Histoire de Démoni   Histoire de Démoni Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:10

Doucement un père caressait le visage de sa fille, celle ci, d’une curiosité ineffable lui posait sans cesse des questions, auxquels il s’évertuait à répondre au mieux…

« Papa, raconte moi s’il te plait, pourquoi on s’appelle des démons, la maîtresse elle nous a dis que sur la terre N°1 et bien c’est méchant les démons…c’est vrai qu’on est méchant ? »

Le père, calmement, répondit à sa fille :
« …mais non…nous ne somme pas plus méchant que les autres…
écoute moi…»

"Au départ, cette planète hostile, ne comprenait….rien…nul vie n’avait pu ce développer dans ce paysage rude….

Un jour, à bord d’un grand vaisseau, vint un Go A Uld, qui, dans sa folle volonté de conquête, décida de créer sur cette planète, des humains aux caractéristiques exceptionnels.

Il pensait que la forte gravité et le climat rigoureux, serait en effet à même de créer des hôtes beaucoup plus puissant que les humains ayant été semé par delà la galaxie."

-Mais papa, il pensait ou il savait le Go A Uld que les humains mutins ?
-Non pas mutins…mutèrent ! Et je pense qu’il le savait.
-Tu penses ou t’es sur ?
-Je suis sur, et laisse moi finir sinon…Bien ! Je reprends :

" C’est ainsi qu’il terra forma la planète afin de la doter d’une atmosphère, et d’un semblant de vie…

Sur cette planète au départ stérile, la vie était dure, et les premiers hommes mutèrent pour s’adapter au manque d’oxygène mais aussi à la chaleur torride et au froid extrême qui contrastait sur cette planète.

Les radiations des deux soleils brûlaient la peau, tuant ceux qui ne s’étaient pas adaptés, les autres virent leurs peaux colorés d’un rouge teinté de bruns.

La forte gravité augmentât grandement leurs résistances, les rendant trapus, mais dotés d’une très forte musculature…bien sur, ces mutations ce développèrent sur des millénaires …

Un semblant de civilisation commençait à ce développer sous la forme de tribu, éparpillées à la surface de la planète.

Les tribus ce faisaient la guerre pour des problèmes de territoire de chasse ou d’eau potable…

La vie était rude sur cette planète sans nom…mais les humains surent s’adapter et développer les prémices d’une technologie…mais tout changea le jour appelé le jour du « RETOUR ».

Ainsi, le GO A ULD revint pour moissonner sa nouvelle « race », et ses Jaffas descendirent des vaisseaux mères par millier, sur de leurs forces et de leurs supériorités…

Au dessus de chaque tribus descendis un vaisseau, chacun devait ramener les femmes et les enfants.

Les inconnus furent accueillis avec méfiance mais sans animosités…quel ne fut pas la surprise des indigènes, quand les jaffas commencèrent à emmener femme et enfant a bord de leurs Hal Kesh…

C’est ici, sur la plaine de la grande mort que commença ce que beaucoup appelèrent par la suite : L’Alliance.

Sur les milliers de Jaffas qui descendirent des vaisseaux peut d’entre eux revinrent…mais ils purent raconter ce qu’ils avaient vu:

Les DEMONS, ainsi qu’ils appelèrent les autochtones, les voyant essayer d’emmener leurs familles, devinrent fou de colère…et ils ce précipitèrent sur les jaffas…

Comme ceux ci devait le raconter, les tirs de leurs bâtons de feu ne ralentissaient qu’à peine les démons…qui les terrassaient à mains nues…leurs broyant la tête, brisant les dos, défonçant les cotes….

Nombre des démons moururent ce jour la, car malgré leurs résistances, les jaffas étaient bien entraîné...mais la sauvagerie coulant dans leurs veines soutenait ces farouches guerriers…

Dans tous les villages cette scène ce reproduisit, les jaffas acculés ne pouvait que hurler de terreur devant la sauvagerie Berzerk de leurs ennemis…

La journée fut longue, très longue et le sang coula sur la planète…

Le GO A ULD fit redécoller en catastrophe les quelques vaisseaux qui le pouvait encore…

Les autochtones voyants partir les vaisseaux, hurlèrent le nom qu’il avait entendue dans les paroles de leurs Ennemis : DEMONI ! DEMONI ! DEMONI ! , cette litanie devait hanter les souvenirs des jaffas survivant.

Dans le vaisseau mère qui étaient restés au sol, de nombreux esclaves humains étaient présent, et furent libéré par ceux que l’on appelait désormais les « démons »…

Plusieurs centaines d’années plus tard, de multiples croisement eu lieux entre le peuple autochtone et les esclaves libérés…progressivement la couleur ce dilua et ne fut plus aussi visible pour les étrangers.

Les nouveaux arrivant aidèrent à créer une civilisation plus évoluée…c’est ainsi qu’est née ma planète et la tienne ma fille…DEMONI et son Armée Démoniaque…. "

- dis papa pour l'alliance? Pourquoi on a appelé ce jour le jour de l'alliance?
- ha ha !! Pourquoi? Et bien parce que ce jour là, les peuples de DEMONI savaient qu'ils n'étaient plus seul dans l'univers, et ils cessèrent de ce faire la guerre...voila pourquoi ce jour s'appelle le jour de l'Alliance.
- Mais papa ? Pourquoi il ne nous a pas détruit le Go A Uld avec ces supers vaisseaux, la maitresse elle a dit que les Go A Uld pouvaient raser une planète ?

Le père mal à l’aise ne savait que répondre à la question de sa fille….il répondit pourtant :

- Heu…je pense qu’il n a pas pu parce que…il n’avait plus assez d’homme ? Ou qu’un autre Go A Uld à essayer de l’attaquer…tu sais, les Go A Uld ce font souvent la guerre…
- Mais papa….

« Bon...Sa suffit maintenant, va te laver…maman va nous faire un gratin de couille de poulpe rose… » La coupa le père fatigué de toute ces questions...

Le père entendit sa fille grommeler :
"N'empêche...pourquoi les gens y peuvent venir maintenant sur DEMONI si les premiers y sont tous mort, et pis pourquoi on mute plus!!"

Mais sa ...c'est une autre Histoire...

La petite fille, après le repas, revint à la charge vers son père...

- Papa, Papa!! Pourquoi les gens y peuvent vivre maintenant chez nous?
Pourquoi les gens y mourrent pu quand ils viennent, à cause des radiations et tout et tout???

Le père, repus, répondit à sa fille :
" s'il te plait ma chérie...pas ce soir...demain si tu veux...."

L'enfant, survolté, suractivé, ne s'en laissa pas compté :
"mais papa, dis stplait, stplait, stplait..."

"D'accord, d'accord" répondit le père, vaincu par la ténacité qu'ont tous les enfants de cet age.

"Dans les esclaves libérés par ceux que l'on peut désormais appeler les démons, il y avait un ancien...
Celui ci connaissait le secret pour diminuer la gravité...
Pour ce faire, il fit creuser un trou très profond, jusqu'au noyau de notre planète.

Et il y coula un mélange de Béryllium, de titane, de fer, d'aluminium et d'or...il descendit une énorme quantité de ce mélange au centre de la planète...exactement au centre...

Ce qui a eu pour effet, sous l'action des forces gravitationnel de la planète, de réduire fortement la dimension de la sphère, ce qui augmenta sa densité...

L'action de cet alliage extrêmement dense, au centre du magma qui constitue le noyau...."

"... ralentit le mouvement de la planète ce qui diminue d'autant la gravité à sa surface" dit la petite fille à son père stupéfait...

- Heu oui c'est sa??? Mais ou as tu appris sa?
- Dans tes livres, je les ai lus...surtout celui qui parle de l'application de la physique nucléaire dans la science astrophysique...
Mais ce qui m'intéresse drôlement, et ce que j'ai pas trouvé...c'est pour l'atmosphère, pour les radiations...comment ils ont fait?

Le père qui était sous le choc, ne compris pas de suite la question...sa petite fille de 8 ans....

- papa? Papa??
- heu oui pardon, tu me demandais...les radiations...et bien :

"Les radiations avaient déjà grandement diminué avec la terra formation qui avait engendré une atmosphère, mais, en plus, le ralentissement de la planète et son augmentation de masse, à modifier son axe de rotation et donc les radiations ne frappe plus de la même manière notre planète...sans compté que le champs magnétique à quant à lui été modifié sous l'effet du changement de masse de notre planète, ce qui le rend plus "protecteur" pour notre peuple...."

"Bon maintenant tu va te coucher" rajouta le père, qui ne savait pas encore ce que lui dirait son petit...monstre?

Written by Hymsir
Revenir en haut Aller en bas
http://larepdedemonie.fr-bb.com
l'empirancien

l'empirancien


Nombre de messages : 9
Age : 41
Alliance : chef de cusine
Dieu : rugby , cinema, micro , jeux videos
Date d'inscription : 23/06/2007

Histoire de Démoni Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Démoni   Histoire de Démoni Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:07

c'est une belle hisoire !! chapeau bas !!
Revenir en haut Aller en bas
patate 3000

patate 3000


Nombre de messages : 256
Age : 30
Empire : quebec
Date d'inscription : 20/06/2007

Histoire de Démoni Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Démoni   Histoire de Démoni Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:55

on dirais pas que vous ete les pire ennmie



Edit admin : Nous étions ( regarde la date ) pas enore ennemi a cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Démoni Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Démoni   Histoire de Démoni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Démoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des prêtres des Dieux antiques :: Capitale :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: