Dans un autre sujet vous aviez dit que vous étiez ouverts aux propositions de réorganisation. Bon, alors j'y vais, avec comme seul point fort mon talent d'organisateur (un peu à la militaire) et mon expérience d'ex-admin.
1) Rassembler les catégories "grands hommes, dieux..." et "forêt de légende" en une catégorie, soit la première, soit une nouvelle appelée "croyances, religions et légendes..." où se trouveraient toutes les choses ayant trait au mystique, aux descriptions et aux histoires.
2) Mettez la taverne Ancienne dans la Capitale, et supprimez la catégorie "campagne, lieux de retraite".
3) Créez une nouvelle catégorie appelée "Direction de la prêtrise", ou un truc dans le genre. Vous y mettrez le palais du haut Conseil et l'Administration. Vous réserverez cette zone expressement à nos membres. Remplacez le Palais du haut Conseil par "Palais", réservé à la communication entre les membres de l'alli (votes, prises de décisions...etc). Créez une autre zone, appelée "Palais du Conseil", réservé à ceux qui ont pour l'instant le titre de Prêcheurs (le Conseil même).
Vous ferez en sorte que cette catégoriesoit réservée uniquement aux membres de l'alli, et vous n'autoriserez que le Conseil à rentrer dans le Palais du Conseil.
4) Déplacez la "Décharge" dans la zone flood.
5) Placez la catégorie "Ambassade" en haut, afin quelle soit rapidement accesible aux visiteurs. Placez la catégorie "Flood" tout en bas.
C'est tout ce que je pense pour l'instant qui pourrait être réalisé (C'est déjà un sacré boulot si vous le faites).