L'alliance des prêtres des Dieux antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des prêtres des Dieux antiques

Les ruelles principales du temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aux admins, amélioration du forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lupus pratetorian

Lupus pratetorian


Nombre de messages : 155
Age : 32
Empire : Lupus pratetorian
Alliance : Prêtres des Dieux Antiques
Dieu : Mars
Date d'inscription : 16/07/2007

Aux admins, amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Aux admins, amélioration du forum.   Aux admins, amélioration du forum. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:37

Dans un autre sujet vous aviez dit que vous étiez ouverts aux propositions de réorganisation. Bon, alors j'y vais, avec comme seul point fort mon talent d'organisateur (un peu à la militaire) et mon expérience d'ex-admin.

1) Rassembler les catégories "grands hommes, dieux..." et "forêt de légende" en une catégorie, soit la première, soit une nouvelle appelée "croyances, religions et légendes..." où se trouveraient toutes les choses ayant trait au mystique, aux descriptions et aux histoires.

2) Mettez la taverne Ancienne dans la Capitale, et supprimez la catégorie "campagne, lieux de retraite".

3) Créez une nouvelle catégorie appelée "Direction de la prêtrise", ou un truc dans le genre. Vous y mettrez le palais du haut Conseil et l'Administration. Vous réserverez cette zone expressement à nos membres. Remplacez le Palais du haut Conseil par "Palais", réservé à la communication entre les membres de l'alli (votes, prises de décisions...etc). Créez une autre zone, appelée "Palais du Conseil", réservé à ceux qui ont pour l'instant le titre de Prêcheurs (le Conseil même).

Vous ferez en sorte que cette catégoriesoit réservée uniquement aux membres de l'alli, et vous n'autoriserez que le Conseil à rentrer dans le Palais du Conseil.

4) Déplacez la "Décharge" dans la zone flood.

5) Placez la catégorie "Ambassade" en haut, afin quelle soit rapidement accesible aux visiteurs. Placez la catégorie "Flood" tout en bas.


C'est tout ce que je pense pour l'instant qui pourrait être réalisé (C'est déjà un sacré boulot si vous le faites).
Revenir en haut Aller en bas
Breton

Breton


Nombre de messages : 390
Age : 34
Empire : ST Malo
Alliance : Lycéen
Dieu :
Date d'inscription : 10/03/2007

Aux admins, amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Aux admins, amélioration du forum.   Aux admins, amélioration du forum. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:21

Je vais le faire ! Par contre laisse moi un délai de qq temps ! Genre 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://larepdedemonie.fr-bb.com
romain

romain


Nombre de messages : 455
Age : 31
Empire : Irisky
Alliance : vous !
Dieu : Seth
Date d'inscription : 11/03/2007

Aux admins, amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Aux admins, amélioration du forum.   Aux admins, amélioration du forum. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:01

je vais le faire aussi mais pas aujourd'hui comme je reviens de vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breton

Breton


Nombre de messages : 390
Age : 34
Empire : ST Malo
Alliance : Lycéen
Dieu :
Date d'inscription : 10/03/2007

Aux admins, amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Aux admins, amélioration du forum.   Aux admins, amélioration du forum. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:17

1) Rassembler les catégories "grands hommes, dieux..." et "forêt de légende" en une catégorie, soit la première, soit une nouvelle appelée "Croyances, religion et légendes..." où se trouveraient toutes les choses ayant trait au mystique, aux descriptions et aux histoires.

OK

2) Mettez la taverne Ancienne dans la Capitale, et supprimez la catégorie "campagne, lieux de retraite".

OK

3) Créez une nouvelle catégorie appelée "Direction de la prêtrise", ou un truc dans le genre. Vous y mettrez le palais du haut Conseil et l'Administration. Vous réserverez cette zone expressément à nos membres. Remplacez le Palais du haut Conseil par "Palais", réservé à la communication entre les membres de l'alli (votes, prises de décisions...etc). Créez une autre zone, appelée "Palais du Conseil", réservé à ceux qui ont pour l'instant le titre de Prêcheurs (le Conseil même).

OK sauf pour la nouvelle catégorie ! Pour les simples et bonnes raisons que je souhaite simplifiée le forum et que l’importance des débats ne nécessitent pas une catégorie a par entière.

Vous ferez en sorte que cette catégorie soit réservée uniquement aux membres de l'alli, et vous n'autoriserez que le Conseil à rentrer dans le Palais du Conseil.

OK de plus j’ai créé les grades comme convenu (Désolé pour le retard)

4) Déplacez la "Décharge" dans la zone flood.

Non car ce n’est pas du flood !

5) Placez la catégorie "Ambassade" en haut, afin quelle soit rapidement accessible aux visiteurs. Placez la catégorie "Flood" tout en bas.

Presque fait ! J’ai mit un peu de ma sauce ^^

Voilà j'ai fait le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larepdedemonie.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Aux admins, amélioration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Aux admins, amélioration du forum.   Aux admins, amélioration du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux admins, amélioration du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des prêtres des Dieux antiques :: Zone conseils :: conseils-
Sauter vers: