L'alliance des prêtres des Dieux antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des prêtres des Dieux antiques

Les ruelles principales du temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lupus pratetorian (pas de flood SVP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupus pratetorian

Lupus pratetorian


Nombre de messages : 155
Age : 32
Empire : Lupus pratetorian
Alliance : Prêtres des Dieux Antiques
Dieu : Mars
Date d'inscription : 16/07/2007

Lupus pratetorian (pas de flood SVP) Empty
MessageSujet: Lupus pratetorian (pas de flood SVP)   Lupus pratetorian (pas de flood SVP) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:29

L'Empire Lupus pratetorian:


L'Empereur:

L'Empereur:
Romanus Lupus, surnommé Le Loup de la Mort.
Age donné: 15 ans.
Taille: 1 mètre 98.
Poids: 90 Kg.
Yeux: Brun-émeraudes.
Cheveux: Bruns.
Race: Ancien.

Dirigeant d'un petit empire, ce n'est que lors de guerres contre des pirates que l'empereur gagna son surnom. L'empereur souhaitait avant tout établir une pacification de l'univers. Cependant, les rares contacts établis avec l'Extérieur, comme le surnomme les citoyens de l'empire, se sont révélés agressifs, et particulièrement dangereux pour une nation pacifique, qui n'a toujours pas pu réellement s'armer.

L'empereur, un Ancien de l'antique race, celle qui créa les portes, refuse de livrer nombre de secrets des vieux Anciens. Il ne les utilisent que pour protéger son peuple dans la mesure du possible.
L'Empereur donne son âge en années de sa planète originelle, ce qui lui donne environ 50.000 ans. Certains de ses détracteurs prétendent cependant que c'est juste une coquetterie.
Il n'est pas lié à une femme et ne souhaite pas l'être afin de se consacrer entièrement à son peuple.




L'Empire Lupus Pratetorian:

Lupus pratetorian:
Le nom de l'empire vient de l'une des vieilles langues de la Terra Atlantis, dans la Voie Lactée, une langue très proche de l'ancien dialecte des Anciens. La signification du nom de l'empire a subi une légère modification orthographique, et signifiait : Loups, gardes de l'Empereur. Par ailleurs, l'antique dialecte des Ancien est toujours la langue officielle de l'empire, et ses citoyens cherchent toujours à rétablir le contact avec Terra Atlantis, qui est la Planète des Origines du peuple des Anciens.


L'Armée Impériale (dit A.I.):
L'Armée Impériale est particulièrement structurée et complexe. Elle est composée de troupes humaines et humanoïdes, droïdes, et clones.
Les armées humaines et humanoïdes sont composées en trois forces:
- La Force de Police, chargée de la sécurité civile de l'Empire.
- La Force Conscrite, où chaque citoyen, homme et femme, fait son Service Militaire.
- La Force de Défense, où les soldats professionnels et les mercenaires travaillent à la défense terrestre de l'Empire.
Les troupes droïdes, composée d'une flotte de combat, défensive et offensive, et d'une armée terrestre, défensive et offensive.
Les troupes clones, composées en six forces:
- L'Armée Offensive, combattant les ennemis lors des ripostes ou des assauts face à de grand ennemis.
- L'Armée Défensive, chargée de la protection de l'Empire, notemment de la planète-capitale.
- L'Escorte, infime, et qui accompagne les personnalités de l'Empire dans leurs déplacements.
- La Garde Impériale, chargée de veiller sur l'Empereur, elle est constituée des meilleures troupes.
- L'Armée d'Elite, composée des clones les plus aguerris et entraînés; elle est divisée en flottes, armées terrestres et commandos.
- L'Armée de réserve, stationnant sur les planètes de l'Empire; elle est également chargée d'entraîner l'ensemble des troupes, clones, humaines, humanoïdes et droïdes.

Les troupes clones constituent les meilleures troupes de l'Empire, suivis des droïdes, puis des humains et des humanoïdes.

Une dernière et ultime armée est composée de clones et d'humains sur-entraïnés. Elle est armée avec des armes à feu, armes très dépassées mais qui font encore des ravages parmis les troupes au sol ennemies.


Planètes contrôlées:
L'Empire compte près de neuf cent planètes. Seulement une cinquantaine est habitée par des civils. La planète-capitale est Terra-Gaïa, qui compte cinq milliards d'habitants permanents; l'Empire compte environ trois billiards (3,000.000.000,000.000.000) d'habitants.




Curriculum Vitae (CV):

Alliances fréquentées par l'empire tout au long de son histoire:
- La communauté de SoulEdge (du 22/04/07 au 05/05/07, quittée sans raisons).
- La Métropole de Fightgate / Les Guerriers de la Métropole (du 06/05/07 au 16/07/07, quittée suite à une crise politique interne grave, et à des désaccords avec le dernier dirigeant élu).
- L'Alliance des Anciens Indépendants (A.A.I., du 16/07/07 au 17/07/07)
- La Guilde des Prêtres des Dieux Anciens ( du 17/07/07 au ...)

Rôles réalisés au service de diverses alliances:
- Rédaction de Chartes (les Chevaliers de l'espace, la Métropole de Fightgate - Les guerriers de la Métropole.)
- Signature et préparation d'alliances et de PNA (La Métropole de Fightgate - les Guerriers de la Métropole, l'AAI.)
- Travail d'ambassadeur à la Métropole et à l'AAI.
- Guerres contre l'Armée Sacrée et le SERG (avec la Métropole).




L'histoire. Elle est racontée par l'empereur lui-même:

Mon histoire commence il y a bien longtemps... il y a des millénaires de cela... si longtemps que même nous, nos historiens, même moi, si vieux, nous ne pouvons savoir si ce que nous savons si très exactement la réalité...



Notre empire fut créé il y a longtemps, bien longtemps avant ma naissance. Mon ancêtre fut nommé commandant de l'expédition d'Anciens qui devait coloniser notre actuelle capitale... A cette époque, sur la Terra Atlantis, les hommes commençaient à peine à entrer dans se qu'ils appellent aujourd'hui le néolitique...

A son arrivée, l'expédition fut frappée par la planète, qu'ils nommèrent Terra-Gaïa. Parce qu'elle était comme la Terre... Simple, ni chaude, ni froide, ni trop accueillante, ni hostile... une planète incroyablement...normale, moyenne.

Lorsque, il ya a 10.000 ans, des millénaires après ma naissance, les derniers Anciens quittèrent l'Atlantis pour la terra atlantis, la Terre, nous fûmes seuls au monde. Nous étions des oubliés. Des Anciens de la vieille race... sur un ensemble de planètes, au fin fond es galaxies connues... Nous n'étions ni génés par les Wraiths, ni par les Goa'Ulds... et pourtant, nous aurions pu être cent fois détruits par eux... leurs rares attaques, sur ce territoire qui semblait sauvage, inhabité, se terminait toujours par notre victoire.

Ce n'est que dernièrement que les autres races et empires nous ont trouvés... Un marchand d'un empire voisin avait échappé à nos systèmes d'anéantissement des fuyards... Aussitôt, ils accoururent, les marchands, les religieux, les espions, les soldats...Tous mus par l'abondance qu'ils croyaient trouver sur notre territoire... ils furent déçus... Pas de ressources exceptionnelles, dirent-ils à leurs maîtres. Pas de bêtes à revendre à bon prix, ou de technologies à utiliser. Des Anciens, certes, mais de la nouvelle race...

En effet, nous nous étions dévelloppés secrétement, mais certains nous avaient rejoints. Nous n'acceptions que les Anciens, de la nouvelle race, despérant de ne pas trouver ceux de la vieille race. Les nôtres allèrent se cacher, loin des populations... et je suis désormais le seul à connaître leur retraite, et à leur parler... celle des derniers Anciens Créateurs des Jappaïs. je dirigeai désormais seul mon peuple... nos neuf cents planètes, sauvages, dont seulement une cinquantaine sont habitées par mon peuple...

Et alors, vint le temps des midères... des alliances... nos dieux, combien y en avait-il ? JHe ne sais pas. Notre empire est laïque, et tolère toutes les religions, tant qu'elles ne sont pas dangereuses pour l'empire comme pour les citoyens.... ce que je sais, c'est que quatre religions prédominent:
- La première, le Culte des Anciens Vénérables. Elle loue les Anciens élevés.
- La deuxième, la religion polythéiste dite "De Rome". Elle vénère les antiques dieux de la Terra-Atlantis, et plus particulièremlent Mars le protecteur et sage... le dieu de la guerre, malgré notre pacificité...
- La troisième, celle des Goa'Ulds... des Jaffas, vivants parmis les nôtres depuis que nous acceptons tous les peuples, qui ont distillés cette religion, la leur, dans les esprits d'un grand nombre...
- Et la quatrième, parce que véridique: le Culte Véridique. Il remercie les Anciens élevés, mais ne les considèrent pas comme des dieux... juste comme des Ancêtres aux puissants pouvoirs.

Non, nous ne sommes qu'un empire parmis tant d'autres... un petit empire. Mais nous combattons nos ennemis jusqu'à la mort. L'Armée Impériale nous protège...



Notre régime:

Démocratique, et impérial héréditaire. Le peuple prend les grandes décisions par vote, élit ses représentants et le Président, qui lui-même choisi son Gouvernement. Mais l'empereur a le pouvoir, et dirige l'Armée. Il décide seul des détails et des sous-lignes de la politique de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lupus pratetorian (pas de flood SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Lupus - Temple de Mars - PC de lupus pratetorian
» Lupus pratetorian
» Lupus est absent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des prêtres des Dieux antiques :: Croyances, religion et légendes :: BG-
Sauter vers: