L'alliance des prêtres des Dieux antiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des prêtres des Dieux antiques

Les ruelles principales du temple
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'empirancien

Aller en bas 
AuteurMessage
l'empirancien

l'empirancien


Nombre de messages : 9
Age : 41
Alliance : chef de cusine
Dieu : rugby , cinema, micro , jeux videos
Date d'inscription : 23/06/2007

l'empirancien Empty
MessageSujet: l'empirancien   l'empirancien Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:51

Mon histoire debut il y a fort longtemps, sur une planete qui n'existe plus aujourdh'ui
L'an -1058 de notre ere, sur cette planete qui etait le mienne , voila les dernieres trace qu'il reste de notre evolution ,de mon evolution vers la creation de mon empire
Cela s'est passé pendant le guerre qui opposait le gouvernement aux rebels
Nous etions en plein desespoir.
vers la fin de cette guerre, mon vieil ami merlin et moi avons eut cette conversation

ancien, ecoute moi, il nous faut quelqu'un pour nous porter vers la vicfoire et vu que tuest le plus fute de nous tous mais aussi le plus courageux, je pense que tu devrais reprendre le commandement de nos troupes.

non , ne dit pas ca merlin , nous sommes tous aussi merritant

peut etre mais j'en ai parler avec les gars et ils sont daccord avec moi tu dois nous mener a la victoire, nous te faisons confiance, et nous avons besoin de toi

et bien dans ce cas ,si vous etes tous de cet avis, ce sera pour moi un tres grand plasir

une fois cette decision prise, merlin s'emparra du micro qui se trouve non loin de lui et annonca a tout le monde que je venais d'accpeter cette responsblilite
Sitot cette annonce faites je sortis de cette salle et me dirigea vers l'exterieur ou tous mes camarades m'attendaient et je leur dit

mes amis nous allons mener une derniere action qui pourrais etre fatale a ce gouvernement, et pouvoir enfn retablir la paix

des cris de joix emmanerent de tous

cette action que nous avons mené, fut en effete fatal a ces menteurs de gouverneur, et la victoire fut grande
c'est alors que tous souhaiterent que je reste leurchef pour construire une nouvelle ere pour nous,

mes amis j'accepte de continuer a nous mener vers de nouveaux horizons

la encore des grands cris de joix se firent entendre dans tout ce pays qui etait maintenant en ruine, et ou beaucoup de nos amis avaient peris

Mes amis , je pense que nous devrions partir et trouver un nouveau pays pour nous reconstruire, loin du passé

d'accord, mais comment allons nous nous appeller?

merlin me suggera alors a l'oreille, pourquoi pas l'empirancien, en rapport a notre passé mais aussia ton nom?

une fois la reflexion faite, je dit a haute voix

mes amis que penez vous de l'empirancien?

Ce nom fut accepte avec plaisir

le lendemain nous partions vers une nouvelle planete,
et nous avons reconstruit nos maisons, et notreb cicilisation

nous avons evoluen pendant de longues annees
j'usqu'au jour, ou je fus contacte par juninho, pour le rejoindre dans sa horde, et depuis ce jour, je lui ai mis a mis a disposition mon empire, l'empirancien avec toutes mes forces et mon armee

voila donc dans les grandes lignes mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
l'empirancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des prêtres des Dieux antiques :: Croyances, religion et légendes :: BG-
Sauter vers: